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Propulsez votre succès en rejoignant des millions de foyers au Maroc. Profitez d'une visibilité maximale pour vos produits.
Démarrez sans frais.
Ouvrez une boutique en ligne facilement et gratuitement sur binaa.ma. Commencez à vendre dès maintenant!
Allégeons le fardeau.
Laissez-nous nous occuper de la formation, de la livraison, de la collecte des paiements, du service client, et bien plus encore.
Assistance garantie.
Bénéficiez d'un soutien expert en tout temps avec notre équipe dédiée, attentionnée et efficace d'assistance aux vendeurs.
Comment ça marche?
(Le Chemin de la Réussite en 3 Étapes!)
Étape 1
Validation de la commande
Dès que le client passe commande sur binaa.ma, notre service client prend immédiatement le relais pour confirmer tous les détails avec le client. Votre tranquillité, notre engagement.
Étape 2
Traitement de la commande
Notre équipe dédiée prend en charge la préparation, l'emballage et la mise à disposition des produits pour garantir une expérience client exceptionnelle sur binaa.ma.
Étape 3
Expédition & Installation
Notre engagement va bien au-delà de la simple livraison des produits. Chaque colis, qu'il soit expédié ou installé, incarne une garantie de qualité, de sécurité et de satisfaction.
Questions fréquentes
(Trouvez rapidement les réponses à vos questions!)
Produits & Services
Sur binaa.ma, vous pouvez commercialiser une large gamme de produits et services axés sur la maison intelligente, allant des dispositifs connectés aux solutions d'efficacité énergétique. En outre, nous encourageons la proposition de services d'installation et de configuration pour offrir une expérience client complète.
La maison intelligente évolue rapidement. Les tendances incluent l'intégration de l'IA, la durabilité, la cybersécurité et l'automatisation. Pensez à ces aspects pour rester à la pointe de l'innovation.
Absolument. Vous êtes encouragé à proposer une variété de produits de différentes marques, tant qu'ils sont conformes à nos normes de qualité et de sécurité.
Nous avons des directives strictes en matière de qualité et de sécurité. Vos produits doivent répondre à ces normes pour être acceptés sur notre Marketplace. Nous vous fournirons des détails précis lors de l'inscription.
Oui, nous soutenons les produits en précommande. Vous pouvez spécifier la date de disponibilité et les conditions de précommande pour informer les clients.
Ces services sont clairement affichés sur la page du produit concerné. Les clients auront la liberté de choisir s'ils souhaitent ajouter ces services à leur commande ou non. Cette approche garantit une transparence totale et permet aux clients de personnaliser leur expérience d'achat en fonction de leurs besoins spécifiques.
Processus de vente
Pour devenir un vendeur sur binaa.ma, il vous suffit de créer un compte et de nous contacter en utilisant le formulaire de contact spécialement dédié aux vendeurs. Une fois que vous avez créé votre compte, notre équipe est à votre disposition pour vous guider tout au long du processus d'inscription et répondre à toutes vos questions. Nous sommes là pour rendre l'inscription aussi simple et fluide que possible.
Notre Marketplace se distingue par la possibilité d'offrir des solutions complètes, alliant produits de pointe à des services d'installation et de configuration, pour une expérience client inégalée.
Notre équipe dédiée évalue rigoureusement chaque produit pour garantir sa conformité à nos normes élevées en matière de qualité et de sécurité. Une fois approuvés, vos produits seront publiés sur notre Marketplace.
Il n'y a pas de frais d'inscription pour devenir vendeur sur notre Marketplace. Vous ne paierez des frais que sur les ventes effectuées, conformément à notre modèle tarifaire.
Les commentaires et les évaluations des clients sont essentiels pour renforcer la confiance. Vous pourrez répondre aux commentaires des clients et, en cas de problème, notre équipe de support peut intervenir pour résoudre les conflits de manière équitable.
Nous attachons une grande importance à la protection de la vie privée et à la sécurité des données. Nous avons mis en place des politiques strictes pour garantir que les informations des vendeurs sont sécurisées et ne sont pas partagées sans autorisation.
Logistique & Tarifs
Nous avons établi des partenariats stratégiques avec des services de livraison de premier plan et des experts en installation/configuration. Vous avez le choix de collaborer avec nos partenaires ou d'utiliser les vôtres. Nous gérons la logistique pour une expérience fluide.
Nous appliquons une structure de commission sur les ventes réalisées sur notre Marketplace. Les détails précis de notre modèle tarifaire seront fournis lors de votre inscription en tant que vendeur.
Oui, nous offrons des avantages tarifaires compétitifs pour les vendeurs qui utilisent nos partenaires logistiques. Cela peut inclure des tarifs préférentiels pour les expéditions en volume.
Le modèle tarifaire dépendra de l'accord que vous avez avec nos partenaires logistiques et d'installation. Vous aurez des informations spécifiques sur les tarifs lors de la mise en place de ces services.
Nous avons une politique de retours en place pour garantir la satisfaction du client. En tant que vendeur, vous serez impliqué dans le processus de traitement des retours, et nous faciliterons la gestion des remboursements conformément à nos politiques.
Service client
Nous avons des politiques bien définies pour gérer les retours et les garanties. Tous les détails sont inclus dans notre documentation pour les vendeurs.
Notre équipe de support dédiée est à votre disposition pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre boutique. Nous fournissons une assistance rapide pour garantir une expérience sans accroc.
Nous offrons un support client dédié aux vendeurs, disponible pour répondre à toutes vos questions, résoudre les problèmes liés à votre boutique et vous fournir des conseils pour optimiser vos performances sur la Marketplace.
Nous encourageons les clients à laisser des évaluations et commentaires honnêtes sur leurs expériences d'achat. Vous avez la possibilité de répondre aux commentaires des clients pour résoudre les problèmes ou clarifier des questions.
Oui, nous avons mis en place des politiques de protection des vendeurs pour prévenir les retours injustes ou les abus. Nous examinons chaque cas individuellement pour garantir un traitement équitable.
La satisfaction des clients est essentielle. Vous pouvez l'améliorer en offrant un excellent service, en fournissant des informations précises sur vos produits, en expédiant rapidement les commandes et en répondant rapidement aux questions des clients.
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