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Cliquez sur «Ajouter au panier» pour ajouter ce produit à votre panier -> Cliquez sur «Finaliser votre commande» -> Inscrivez-vous ou Connectez-vous à votre compte existant en entrant votre e-mail et mot de passe -> Entrez vos informations de livraison/facturation, assurez-vous que votre adresse soit complète et exacte -> Choisissez votre méthode de livraison -> Choisissez votre «Mode de paiement» -> Cliquez sur «Confirmer la commande» pour compléter votre commande.

Une fois que votre commande a été passée, vous recevrez une confirmation automatique, ou nous vous appellerons pour valider la confirmation si nous avons besoin de plus de détails. (Merci de noter que cette confirmation est une étape obligatoire avant d'expédier votre commande).

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte et aller à la section «Vos commandes» et cliquez sur «Détails».

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Nous proposons des produits neufs. Cependant, certains de nos vendeurs font reconditionner certains produits à un prix compétitif. Il sera clairement indiqué sur la page du produit s'il s'agit d'un article remis à neuf.

Les prix sur binaa.ma ne sont pas négociables. La Marketplace regroupe des milliers de vendeurs qui vous offrent les meilleurs prix.

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Si vous savez ce que vous recherchez, il suffit de taper le nom du produit ou de la marque dans notre barre de recherche en haut de la page et cliquez sur «Rechercher». Cliquez ici pour rechercher un produit.

Nous regroupons des milliers de vendeurs sur la Marketplace et il est normal que le même article soit vendu par plusieurs vendeurs.

Cela vous permet de choisir votre vendeur préféré compte tenu de leurs évaluations et de leur offre.

Lorsqu'un produit est vendu par des vendeurs différents, vous trouverez les solutions alternatives disponibles sur la page du produit.

Nous recommandons que tous nos clients consultent les avis et notes d'un article avant de l'acheter, afin de savoir ce que les autres clients ont dit au sujet du produit et de prendre une décision éclairée.

Oui. Nous nous engageons à ne proposer à nos clients que des produits 100% authentiques et originaux.

Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour garantir que tout vendeur qui vendrait des produits non authentiques soit immédiatement retiré de la Marketplace.

Si vous avez des difficultés à ajouter des produits à votre panier, veuillez vous assurer que vous avez fait toutes les sélections de taille et de couleur appropriées.

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Il n'y a pas de coûts ou de frais dissimulés lorsque vous commandez chez binaa.ma. Tous les coûts sont visibles à 100 % à la fin du processus de commande.

La plupart de nos vendeurs n'offrent pas d'installation gratuite, sauf indication contraire. Veuillez consulter la section "'Détails du produit'" sur la page du produit pour en savoir plus sur l'installation.

Pour l'instant, nous recevons vos demandes via l'appli web, WhatsApp, nos réseaux sociaux ou par téléphone.

Nous travaillons actuellement sur l'appli mobile qui sera bientôt disponible sur le App Store et sur le Google Play Store.

Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire sur le site Internet, par chèque, virement bancaire ou en espèces.

Tous nos produits sont garantis par nos fournisseurs partenaires que nous sélectionnons sur plusieurs niveaux.

Si le moindre problème apparaît pendant la durée de garantie, nous nous engageons à remplacer ou à réparer le matériel selon les conditions de garantie du constructeur.

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par WhatsApp au 06 61 16 89 77.

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Si une garantie est offerte sur un produit, elle sera affichée dans la description du produit.

Si un produit est vendu par plusieurs vendeurs, la période de garantie offerte par chaque vendeur peut être différente.

Lorsque vous faites des achats sur binaa.ma, vous pouvez être assuré que vous pouvez retourner votre produit dans la plupart des cas dans les 7 jours pour les articles éligibles.

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Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande aura été confirmée. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en suivant les étapes simples ci-dessous:

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Cliquez sur 'Mes commandes' dans le menu déroulant. Cliquez sur 'Détails' à droite de l'article. Cela indiquera le statut de votre produit.

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Veuillez noter que les garanties sont couvertes par les vendeurs et que différents vendeurs peuvent offrir des garanties différentes pour chaque produit.

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Veuillez vous référer aux coordonnées du centre de service sur la carte de garantie fournie avec votre produit.

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Nous vous recommandons de mettre à jour votre numéro de téléphone actuel et de vérifier votre adresse e-mail enregistrée pour obtenir les dernières mises à jour de votre commande.

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Vous pouvez demander un changement si votre commande n'est pas encore expédiée et si la nouvelle adresse se trouve dans la même région ou ville.

Toutefois, si vous souhaitez changer l'adresse de livraison pour une autre région ou ville, nous devrons annuler et re-passer la commande initiale.

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Les délais de livraison moyens sont affichés sur la page du produit, mais cela dépend aussi de la ville où vous vous trouvez.

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Nous faisons de notre mieux pour que vos commandes soient livrées à la date promise. Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos délais de livraison ici.

Pour obtenir la livraison la plus rapide, nous recommandons à nos clients de choisir la livraison express. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en suivant les étapes simples ci-dessous:

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Vous pouvez être assuré que nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir votre commande au plus vite. Le retard est possible en raison d'un volume de demande supérieur à la normale que nous enregistrons actuellement.

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Oui, votre colis peut être livré à l'adresse qui vous convient. Il vous suffit d'indiquer l'adresse de votre choix comme adresse de livraison lors de votre commande.

Nous livrons partout au Maroc grâce à notre propre logistique et à des partenaires logistiques externes. Vous pouvez choisir les régions et les villes disponibles avant de finaliser votre commande.

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Les frais de livraison sont les frais engagés par binaa.ma et nos partenaires logistiques pour livrer vos articles commandés aux adresses de livraison indiqués.

Oui, notre agent de livraison vous contactera pour confirmer votre disponibilité et votre emplacement exact. De plus, nous vous enverrons un e-mail avec les coordonnées de l'agent de livraison lorsque votre colis sera prêt à être livré.

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Le paiement à la livraison est disponible dans la majorité des villes du Royaume.

À l'exception de quelques articles, nous vous invitons de vérifier le contenu de la description.

Le paiement doit être effectué avant l'ouverture des colis. Ne vous inquiétez pas, lorsque vous faites des achats sur binaa.ma, vous pouvez toujours retourner un article dans la plupart des cas dans un délai de 7 jours pour les articles éligibles.

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Vous devez refuser la livraison d'un colis ouvert, car nous n'accepterons pas les retours de produits électroniques non scellés (sauf pour cause de produit défectueux).

Les articles provenant de différents fournisseurs sont expédiés séparément afin de garantir qu'il n'y ait pas de retard dans l'exécution de votre commande.

Soyez assuré que vous recevrez tous vos articles dans le délai de livraison mentionné sur les pages produits de chacun de ces articles.

Avant de confirmer votre commande, nous vous ferons savoir le nombre de colis qui seront livrés séparément et leurs délais de livraison.

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en suivant les étapes simples ci-dessous:
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Ne vous inquiétez pas, nous essaierons de re-programmer la livraison de votre commande le jour ouvrable suivant. Nous ferons au total deux tentatives de livraison du colis, avant d'annuler votre commande.

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Désolé, cela n'arrive pas habituellement. Nous vous suggérons de passer une nouvelle commande et nous essaierons de vous l'obtenir au plus tôt.

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Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Veuillez nous contacter ici afin que nous puissions y remédier.

Nous détestons vous voir partir! Vous pouvez laisser votre compte en attente et revenir quand vous voulez. Toutefois, si vous souhaitez toujours désactiver votre compte, veuillez contacter notre service clients ici.

Une copie papier du bon de livraison sera toujours envoyée avec votre commande. Dans le cas où vous souhaitez obtenir une facture d'achat, contactez-nous ici et nous la demanderons au vendeur en votre nom.

Vous nous manquez lorsque vous ne nous rendez pas visite, mais nous ne désactiverons jamais votre compte à moins que vous ne le demandiez, ou pour des cas exceptionnels de clients ayant un taux de refus de commande très élevé.

Pour récupérer le mot de passe de votre compte, veuillez suivre les étapes simples ci-dessous:

Cliquez sur 'Se connecter' dans le coin supérieur droit de votre écran. Entrez votre adresse e-mail enregistrée et cliquez sur le bouton 'Mot de passe oublié' pour recevoir un e-mail sur votre compte enregistré avec des instructions sur la marche à suivre pour définir un nouveau mot de passe.

Pour changer le mot de passe de votre compte, suivez les étapes simples ci-dessous:

Cliquez sur 'Votre compte' dans le coin supérieur droit de votre écran (si vous êtes connecté, vous y verrez votre nom).

Dans la zone 'Aperçu du compte', cliquez sur 'Changer le mot de passe'. Saisissez les informations requises et cliquez sur 'Soumettre'.

Pour ajouter une adresse de livraison supplémentaire à votre compte, suivez les étapes simples ci-dessous:

Connectez-vous à votre compte binaa.ma. Cliquez sur 'Votre compte' dans le coin supérieur droit de votre écran (si vous êtes connecté, vous y verrez votre nom).

Cliquez ensuite sur 'Adresses de livraison' dans la partie gauche de l'écran.

Cliquez sur 'Ajouter une nouvelle adresse' puis entrez les détails de la nouvelle adresse. Cliquez sur 'Enregistrer'.

Pour garantir la sécurité de votre compte, il n'est pas possible d'ajouter plusieurs adresses électroniques. Cependant, changer votre adresse électronique actuelle signifie 'changer votre compte'.

Votre adresse e-mail nous permet de vous informer en temps voulu de votre commande. Elle sert également de nom d'utilisateur et vous permet de vous connecter à votre compte.

C'est facile! Vous pouvez vous inscrire en tant que client sur binaa.ma en suivant les étapes simples ci-dessous:

Visitez notre page d'accueil à l'adresse suivante: binaa.ma

Cliquez sur 'Se connecter' dans le coin supérieur droit de la page d'accueil puis cliquez sur 'créer un compte'.

Il vous sera demandé de fournir quelques informations de base. Une fois que vous avez fourni les informations requises, cliquez sur 'Soumettre' pour terminer la procédure d'inscription.

Nous vous enverrons un e-mail pour vérifier votre compte et vous souhaiter la bienvenue.

Vous pourrez alors commencer à faire des achats sur binaa.ma.

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Vous pouvez passer votre commande directement sur votre compte binaa.ma, si vous en disposez.

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Désolé, nous n'acceptons qu'un seul mode de paiement par commande.

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Cela pourrait être dû à l'une des raisons suivantes:

- La valeur totale de votre panier est inférieure au montant éligible.
- Le paiement à la livraison est actuellement désactivé sur la base de votre compte et de l'historique de vos achats passés sur binaa.ma.
- L'article sélectionné doit obligatoirement être prépayé avant d'être traité.

C'est simple! Lorsque vous arrivez à l'étape du paiement en caisse, il vous suffit d'entrer le code du bon d'achat dans la case prévue à cet effet et de cliquer sur 'Appliquer'.

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Désolé, nous n'offrons pas de paiement en plusieurs versements pour le moment.

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Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un paiement par carte de débit/crédit, la première chose à faire est de vous assurer que votre carte est activée pour les paiements en ligne et que vous avez suffisamment de fonds/limite de crédit pour effectuer la transaction.

Votre banque peut vous aider à vérifier ces informations, vous pouvez la contacter directement.

Certaines cartes émises en dehors du Maroc peuvent ne pas être prises en charge sur binaa.ma et peuvent être refusées pour des raisons de sécurité.

N'oubliez pas que vous pouvez effectuer votre commande par le biais du paiement en espèce à la livraison , qui vous permet de régler vos achats au moment de la livraison chez vous (sauf pour certaines régions et points relai très spécifiques).

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La détection et la prévention des fraudes sont très importantes pour nous.

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que les transactions sont authentiques et que les données de nos clients sont totalement sécurisées.

Les paiements en ligne sont contrôlés en permanence pour détecter toute activité suspecte et certaines transactions sont vérifiées manuellement si nous estimons qu'elles ne sont pas autorisées par le propriétaire de la carte.

Le mot de passe 3D Secure est mis en œuvre par VISA et MasterCard en partenariat avec les banques émettrices de cartes.

Le mot de passe 3D secure est un mot de passe supplémentaire à usage unique, que vous devrez saisir sur la page des paiements.

Ce mot de passe n'est connu que de vous, et vous est envoyé par e-mail ou par SMS.

Cela permet de garantir que vous seul pouvez utiliser votre carte en toute sécurité pour les achats en ligne.

Lors d'un paiement par carte de débit/crédit sur binaa.ma, nous vous demanderons votre numéro de carte à 16 chiffres et sa date d'expiration ainsi que le code de sécurité à 3 chiffres CVV (Card Verification Value).

Veuillez noter que binaa.ma n'enregistre pas les informations relatives à votre carte (sauf si vous le spécifiez) ni celles du CVV et que vous serez invité à les saisir à chaque fois que vous ferez un achat sur binaa.ma.

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Nous n'acceptons que le Dirham (MAD).

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Avant de finaliser votre commande, choisissez votre carte de crédit/débit comme mode de paiement préféré et suivez les étapes après avoir confirmé votre achat.

Assurez-vous que votre banque ait activé votre carte de crédit pour les paiements en ligne. Veuillez noter que binaa.ma offre la plus grande sécurité sur vos paiements.

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Le paiement en espèce à la livraison est une méthode de paiement qui vous permet de faire vos achats en toute confiance sur binaa.ma et de ne payer l'article qu'au moment de la livraison.

Avec l'option paiement en espèce à la livraison, vous pouvez payer en espèces l'agent de livraison avant de réceptionner votre commande.

Remarque : Certains produits ou régions peuvent ne pas être disponibles pour le paiement en espèce à la livraison. De plus, dans des cas exceptionnels et en fonction de vos achats passés, vous pouvez ne pas être éligible pour le paiement à la livraison.

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Vous pouvez choisir parmi l'un des modes de paiement disponibles sur binaa.ma, énumérés ci-dessous.

- Paiement en espèce à la livraison
- Carte de crédit/débit
- Virement bancaire

Vous devrez sélectionner votre mode de paiement préféré au moment de passer à la caisse.

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Nous nous excusons pour cette erreur. Lorsque vous faites vos achats sur binaa.ma, vous pouvez retourner votre produit dans la plupart des cas dans un délai de 7 jours pour les articles éligibles.

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Pour l'instant, binaa.ma ne propose pas le remplacement ou l'échange d'un article.

Cependant, vous pouvez retourner un article et demander un remboursement qui sera traité comme un bon d'achat.

Cela accélérera le remboursement, et vous pourrez utiliser le bon pour acheter un article de remplacement sur binaa.ma.

Les articles retournés vous seront à nouveau livrés si nous ne pouvons pas vérifier la raison de votre retour.

Par exemple, une tondeuse retournée pour motif 'ne fonctionne pas correctement' sera testé de manière approfondie et si les réclamations sont correctes, un remboursement sera effectué, mais si, pendant le test, il se met en marche, l'article vous sera à nouveau livré.

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Pour tous les articles commandés sur la Marketplace, le montant remboursé ne comprendra pas le montant de l'expédition qui vous a été facturé.

Le bon d'achat peut être choisi comme méthode de remboursement.

La valeur est égale au montant éligible pour le remboursement. Nous vous recommandons vivement de choisir cette option de remboursement, car c'est le moyen le plus rapide de récupérer votre argent et de faire de nouveaux achats sur binaa.ma.

Vous pouvez utiliser le bon d'achat binaa.ma comme code de bon pour acheter n'importe quel article.

Un bon d'achat est valable 180 jours et peut être utilisé pour plusieurs achats, jusqu'à ce que votre solde soit entièrement utilisé et égal à 0.

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Veuillez noter que toute demande de retour fait l'objet d'une vérification détaillée de la part de notre équipe après-vente.

Dans le cas où votre retour est effectué en conformité avec nos conditions de retour définies sur notre site, nous procéderons à votre remboursement dans les délais légaux.

Dans le cas où votre retour est refusé pour l'une des raisons suivantes :

- Le motif de retour que vous avez choisi n'est pas valide;

- L'article retourné n'est pas éligible à un retour;

- L'article retourné ne respecte pas les conditions de retour indiquées sur notre site.

Cliquez sur ce lien pour consulter les conditions de retour, l'article retourné vous sera renvoyé suivant la même méthode de livraison initiale, aux coordonnées indiquées lorsque vous avez effectué votre commande, en vous précisant la raison pour laquelle nous avons rejeté votre retour.

Si vous refusez la livraison de l'article pour lequel le retour a été rejeté par nous, ce dernier nous sera retourné et entreposé dans nos locaux pour une période de 45 jours durant laquelle vous pouvez nous contacter à tout moment afin de demander la réexpédition de votre article à l'adresse que vous nous aurez indiquée.

À l'issue de la période de 45 jours, et après trois (3) rappels écrits de notre part vous demandant de récupérer votre article et sans réponse de votre part, nous nous réservons le droit de conserver l'article que vous refusez de reprendre et vous ne serez plus en mesure de réclamer un quelconque remboursement de notre part ou la réexpédition de votre article, sauf en cas de force majeure dûment justifié ou dans le cas d'un événement indépendant de votre volonté qui vous aurait empêché de récupérer votre article dans le délai susmentionné

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Une fois que votre article a été ramassé, il faut compter entre 1 et 3 jours pour être réceptionné au centre de retours de binaa.ma.

Dès réception, nous vérifions l'article en fonction du motif de retour que vous nous avez indiqué, ce qui peut prendre jusqu'à 5 jours et, si le motif est validé, nous lançons le remboursement, ce qui peut prendre jusqu'à 10 jours supplémentaires.

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Si vous avez demandé une collecte à domicile, notre agent de livraison vous appellera pour programmer le retrait dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Il y aura deux tentatives de récupération et si l'article n'est pas récupéré, le retour sera annulé et vous devrez faire une nouvelle demande.

Si vous choisissez de vous rendre à l'un de nos points relais, veuillez vous y rendre muni des articles que vous souhaitez retourner dans les 3 jours ouvrables suivants.

Dans le cas contraire, le retour sera annulé et vous devrez faire une nouvelle demande.

Une fois que votre article a été récupéré et réceptionné par binaa.ma, nous vérifierons l'article en fonction du motif de retour que vous avez indiqué, ce qui peut prendre jusqu'à 5 jours et, si la demande est validée, nous entamerons le remboursement, ce qui peut prendre jusqu'à 10 jours supplémentaires.

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Lorsque vous faites vos achats sur binaa.ma, vous pouvez être assuré que vous pouvez retourner votre produit dans la plupart du temps dans un délai de 7 jours pour les articles éligibles.

Toutefois, si vous constatez un défaut après la période de retour, ne vous inquiétez pas car il peut être couvert par la garantie.

Pour plus d'informations sur notre politique de remboursement, veuillez cliquer ici.

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