Passer au contenu

Livraison Gratuite dès 400 MAD d'achat!

Commander par Téléphone | 06 61 16 89 77

Commander par Whatsapp | 06 61 56 42 81

Politique de remboursement

Mise à jour le 01 Janvier 2024

Votre Guide Complet pour une Expérience d'Achat Sécurisée. Protégez Vos Achats avec Notre Approche Juste et Transparente.

Vous avez 7 jours à compter de la date d'achat pour demander un remboursement ou un échange.

L'article doit être inutilisé, dans le même état que lorsqu'il a été reçu, et dans son emballage d'origine.

Oui, les produits comme les denrées périssables, les articles intimes ou sanitaires, et les matières dangereuses ne sont pas éligibles pour un remboursement.

Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, dans les 15 jours suivant l'approbation de votre demande.

Non, les articles achetés en solde ne sont pas éligibles à un remboursement.

Pour un échange, l'article doit être défectueux ou endommagé. Veuillez nous contacter par email à hello@binaa.ma pour initier le processus.

Les articles marqués comme cadeaux seront remboursés sous forme de crédit-cadeau.

Veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire, puis contacter votre banque ou compagnie de carte de crédit. Si le problème persiste, contactez notre service clientèle.

Oui, notre politique de remboursement peut être modifiée à tout moment en conformité avec les lois et réglementations en vigueur.

Pour toute question, veuillez nous envoyer un email à hello@binaa.ma.

support_agent

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question?

Notre service client se fera un plaisir de vous assister avec joie.